| Tout seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prinquo Modow fada de folie
feuille du perso' Clan: Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 13 Déc - 22:55 | |
| le lion jetta un derniere coup d'oeil à la lionne puis il s'endormit paisiblement pret du ruisseau ruisselant de beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Le lendemain matin lola se reveilla la premiere et pensa *je te gage que quand il va se reveiller il va avoir un petite faim* elle se retourna et alla cherché un peut de boufe un peut plus loin un bébé gazelle étais chacher attendent la venu de sa mere elle se cacha renpent comme une tortue arriver pres de lui elle lui sauta au coup et mouru sur le coup elle le prit dans sa gueule et le ramena au ruisseaux ou l'attendais se lion si majestueux |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Tout seul Ven 14 Déc - 8:14 | |
| (les chaleurs je les marquent dans la page d'accueil.Pour cette fois ca passe. Mais la prochaine fois verifiez. Au pire envoyez moi un mp. C'est demain que ca commence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Ven 14 Déc - 20:56 | |
| (ok sorry)King dormait paisiblement il révait de son passé de jeun enfant puis son reve devint cauchemard quand il se vit partir tres jeune le lion se reveilla un peu affolé mais il se calma puis il chercha la lionne du regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Sam 15 Déc - 0:08 | |
| Lola arriva avec un bébé gazelle dans la bouche, elle arriva mit la petit deja mort a terre et dit - j'ai penser qui quand tu te reveillerais t'aurrais une petite fami et elle lui fit un sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 13:17 | |
| -non merci je n'ai pas tres faim pour le moment-le lion repoussa le petit bébé gazelle puis il se leva et s'étira il baiilla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 16:33 | |
| Elle se coucha et dit -bon c'est toi qui décide et elle mangea le petit bébé parce que elle, elle avait faim |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 20:04 | |
| Le lion se leva puis il se mit à tourner autour de la lionne il ouvrit la gueule pour la sentir puis il s'assit derriere elle et se mit à rugir férocement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:27 | |
| Elle délaissa les os et se mit a se lecher les babine pleins de sang elle regarda le lion en arrirere d'elle et dit d'une voix douce et chaleureuse -sa va et elle lui fit un sourire en coin elle savais a quoi il pensait |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:29 | |
| Le lion ne repondit pas il resta la derriere la lionne puis il rugit plusieurs fois d'affiler-oui-il posa sa tete sur le dos de la lionne et se mit à la lécher en continu(c'est les chaleur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:31 | |
| Lola ronronnais presque elle le regarda et dit - tu peut si tu veut et elle leva la queue |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:35 | |
| Le lion regarda la lionne il se leva puis il s'assit derriere elle ,il poussa la lionne un peu et lui leva la queue ,il la regarda et grogna gentillement il se montra doux avec elle pour une fois,il commenca à lui lécher le dos et attendit qu'elle soit vraiment prete il pouvait se montrer patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:36 | |
| Lola le regardais et elle fit un petit signe de tete (oui) et elle grogna... |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:44 | |
| Le lion se mit en position puis il commenca à saillir la lionne ,il y allé doucement il allait enfin avoir une descendance ,il regarda la lionne pour voir si elle allait bien-si tu n'es pas prete à avoir des lionceaux dit le moi- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:46 | |
| Lola ne repondit pas, elle etais prete et sa se voyais dans c'est yeux elle attendit que le lion finisse (C'est ou qu'il faut marquer c'est quand ont a été sailli je ne le trouve pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:52 | |
| King reprit son affaire^^quand il finit il s'en leva parce que les lionnes avaient tendance à s'enerver vers la fin il se lécha et fit sa toilette soigneusement puis il fit une léche amicale à la lionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 21:54 | |
| Oui elle commensa un peut a s'énervé mais elle redonni la lech au lion et elle fit de meme pour sa toilette elle se lecha de partout sans exception |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:04 | |
| le lion s'approcha de la lionne et il commenca à la lécher surtout sur le front puis il posa sa tete au sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:06 | |
| Elle ronronnait et elle se reposa apres se gros travail ^^ elle etais epuiser et elle s'endormi...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:09 | |
| Le lion fit surpris il recula tout en restant couché puis il resta loin de la lionne pusi se mit à reflechir peut etre avait elle mal comprit ,il avait fait ca juste pour avoir une descendance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:12 | |
| ( non je suis dsl je me suis tromper de forum c'est pas sa que je voulais ecrire oups excuser) Lola etais profondément endormit et ne vit pas que le lion recula ..... ZZZZZZZZZzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:17 | |
| (ok c'est pas grave si tu l'aimes)µking s'endormit ZzZZZZZzZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:18 | |
| (okai la je suis a sec je n'ai plus d'idée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout seul Dim 16 Déc - 22:20 | |
| (on se revoit à la naissance alors je deplace) | |
|