| retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: retour Mer 12 Déc - 21:03 | |
| leyla se promenait tranquillement ,elle était partie depuis un bon bout de temps Elle devait réfléchir a ceux q'il c'était passé et tout remettre a zéro. Elle marchait puis entrevue un grotte,elle s'aprocha et vit que la grotte,a l'intérieure,avait l'air spacieuse. Elle y entre ,tout était sec ,elle se coucha sur le sable et regardit dehors pour voir si quelqu'un si trouvait ... | |
|
| |
Prinquo Modow fada de folie
feuille du perso' Clan: Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 21:07 | |
| Et oui il y avait quelqun le jeune et beau lion dominant rebel il se leva à la vue de la lionne c'était certainement la deuxieme lionne de son clan il attendit qu'elle se presente meem si elle était aussi dominante il était quand meme la depuis plus longtemps qu'elle et voulait le respect | |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 21:12 | |
| Leyla vit un lion dehors mais il n'était pas plus interressait que sa ..... Alors leyla se leva et avanca doucement ,puis elle reconnu le dominant de ces terres et oui king ! Elle sortit de la grotte et alla le saluer
Bonjour king maintenant c'st moi qui domine avec toi ,Dit elle d'un ton joyeux
Puis elle s'asseya elle était un peut fatiguer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 21:45 | |
| le lion se leva il était grand pour son age jeune il était surtout imcapable de s'amuser donc on lui donner toujours un age plus vieux King resta neutre devant les ricannement de la lionne il sortit de la grotte pour s'etirer le soleir se refleta sur sa criniere rebelle et fit cintillait les yeux de King | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 21:56 | |
| la lionne le regarda un peut bizarement *heu il devait répondre quelque chose normalement mais bon * elle s'avanca vers le lion et vous vous etes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 22:03 | |
| il repondit assey froidement à la lionne qui ne lui avait pas encore dit son nom puis il rentra dans la grotte il rugit et s'avanca jusqu'a bloquer la lionne dans un coin puis la regarda avec un regard froid d'adulte-je te le dirais...Quand tu m'auras dit ton nom- | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 22:21 | |
| la lionne le regarda bizarement elle ne comprenait pas se qu'il venait de faire elle recula et le regarda en tournant la tete
moi ,je suis ......leyla
dit elle bouche bé la il allait trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 22:26 | |
| il la relacha et sortit de la grotte il jetta un regard dans la lionne et frappa de son regard les yeux de la lionne -je suis King- | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 22:31 | |
| elle le regarda bizarement puis se rerecula et finit par s'assoire
Pourquoi a tu fait sa ?
Elle ne s'était jamais faite attaquer ,avant c'était les autres qui se faisait attaquer mais jamais elle..... elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Mer 12 Déc - 22:51 | |
| -je sais pas-le lion ne la regara pas il regarda son territoire et il se souvena qu'il avait laissé caramela seule ici | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: retour Jeu 13 Déc - 11:44 | |
| Le lion osait lui tournait dot.... leyla fue vexée et elle tourna elle aussi le dos et alla dans la grotte *Dit donc si j'aurai sue qu'il était comme sa .....* Elle regarda dehors pour voir si le lion y était toujour au cas ou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| le lion ne bougea pas et ne changea pas de postition il resta stoicke recgardant le coucher du soleil qui l'émervaillait il voulait voir la descente au enfer et la naissance de la lune (XD | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 15:20 | |
| le soleil se couchait maintenant il faisait nuit mais on voyait encore un peut dehors. Leyla regarda le lion qui était couchait et qui n'avait pas bouger d'un poile,leyla commença à s'endormir peut a peut... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour Ven 14 Déc - 20:59 | |
| quand la lune atteint la fin de son voyage dans le ciel le lion s'endormit aussitot il posa sa tete au sol et s'endormit tres vite pour se reveiller tres tot le lmendemain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour | |
| |
|
| |
| retour | |
|