lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Destroy était fou de rage, il était sur les terres de Fatal, pour se venger de ce qu'il a fait, il le chercha partout, il se mit à rugir, une fois, deux fois, la troisième il s'enerva, les oiseaux s'envolèrent,

*Fatal, depeche toi !!! je suis pret !*

Il ne s'alongea pas il était impatient !!! Il voulait à tout prix vengr Deïrah et ss petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:23

Fatal avait entend depuis le début les rugissement de Destroy. Il l'aurait reconnue entre plein de lion, meme s'il ne l'avait jamais vu. C'était lui qui aimait Deïrah. Cette co*ne qui aimait un rebel. Non mais je vous jure, aimer quelqu'un d'un autre clan. Fatal avait laissé Destroy s'enerver. Le lion attendant tranquillement, un adversaire fait plus de conneries pendant une bataille quand il est enervé! Lui était resté perché en haut d'un arbre, a bailler et a griffer silencieusement l'ecorce de l'arbre. Maintenant, il voulait se battre... Fatal descendit quelque branches puis sauta, il atterit juste derrière Destroy. Sans attendre, le lion lui griffa la croupe.-C'est moi que tu cherches? dit-il narquois.Le lion avait parfaitement la reponse! Sa griffure n'était rien a côté de ce qu'il lui reservait apres. Le lion était parfaitement calme, il montra les crocs, un sourire sadique se dessinant sur ses levres.-Oui c'est moi que tu cherches... Destroy.Il avait dit son prenom avec degout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

Destroy sentit sa patte rentré dans sa croupe, sa ne lui avait pas fait trop mal. Il vit Fatal en face, lui aussi fit un sourire sadique
"Oui c'est toi que je cherchais FATAL !!!"

Destroy sortit ses griffes, il montra ses crocs, et il lui un coup de patte dans la tete, pour l'instant c'était pas violent, mais il va devenir violent tres violent, comme Fatal, à mon avisxD !
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38

Fatal rugit de colère. Il s'était laissé surprendre comme un débutant! Le lion saignait un peu au dessus de l'oeil mais rien de grave. Il venait juste de "guerir" de sa bagarre avec Deïrah. Et voilà qu'il en remettait deja une couche! Une autre bataille! Et cette fois avec un lion! Mais c'était Destroy, et cette bataille il l'avait tellement attendu.
-Dis moi... tu as revu Deïrah? Paraitrais qu'elle est en piteux etat. Et ses petits aussi... On s'est bien amusés Skar, Mystère et moi. On a joué à la guerre...
Sans prevenir, Fatal se precipita sur Destroy et lui mordit une patte avant. Il serra fort, très fort, jusqu'a ce que le sang coule dans sa bouche. Le lion se recula et se lecha les babines. Bien chaud, le sang était delicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

Quand Destroy entendit ses paroles, sa le mettait fou de rage

"Tu les laisse hors de ça, cette fois on est que nous deux, t n'es pas avec eux alors laisse-les"

Il sentit les crocs de Fatal dans patte avant droit, la baguarre commencait bien, pour Destroy ! Le sang commencait à coulait, il avait mal mais il ne le montrait pas pour l'instant c'était que le début. Destoy e jetta sur Fatal, à son tour, il lui mordit le cou, il serra ses dents, il le lacha

*Si tu crois que tu vas m'avoir facilement c'est loupé !*


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

(Non! Une attaque par message! Pour etre vrai, soit une attaque, soit une esquive. Edite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

( voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:17

(Au fait, je te le dis au cas ou, le gagnant se fait par rapport aux attaques données, si l'adversaire est bien amoché et si ce sont de bons resumés, detaillés, longs...)Fatal sourit et dit ironiquement:
Oh... mais le papa s'enerve. Mais este ce vraiment un bon pere? Il a laissé ses gosses pendant longtemps, et ils ont meme faillit mourir... Moi je crois que tu es un mauvais pere...
Fatal avait dit ca pendant que Destroy lui morquait le cou. Il lui avait chuchoté à l'oreille. C'était risqué mais finalement, l'ennemi l'avait laché. Le lion se secouca, et voila, sa blessure à la patte était de nouveau ouverte! Pfff la prochaine fois il se guerira bien avant. Wé mais c'est pas excitant sinon! Le lion était deja amoché mais il puisait des forces invisibles. Fatal avait une rage de vaincre enorme, un amour de la guerre. C'est pour ca qu'il ne voulait pas abandonner. Fatal s'approcha tranquillement de son adversaire, au pas. Il ne se fatiguerait pas. Il tourna autour de Destroy pendant une minutes, puis sans prevenir, le lion lui sauta a la figure et lui griffa sauvagement les yeux. On allait voir s'il allait attaquer ou esquiver la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:52

(ok, ok j'essayerais de faire plus attention la prochaie fois !!!)

"JE NE SUIS PAS UN MAUVAIS PERE !"

Destroy lui avait dit ça fort, il était vraiment enervé.Quand Fatal lui sauta dessus, il n'a pas eu le temps de l'esquiver, il avait une ouverture sur les deux yeux, mais il a eu beaucoup de chance, ses yeux ne sont pas crevés ! Destroy regardit Fatal, le sang degoulina sur ses joue, il le sentait, mais il le laissait couler.Puis Destroy prit son élant et il bondit sur Fatal, il lui fit deux gros coup de patte au dessus des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Fatal sourit, il s'enervait, c'était super!
-Ah oui? Et si t'es pas un mauvais pere, pourquoi les a tu laissé sans defense? Deïrah et les lionceaux?
Quand Destroy lui sauta dessus, le lion se poussa sur le côté, faisant tomber Destroy dans la terre!
-C'est bon la poussière?
Le lion ricana. Superbe esquive! Sur ce coup il était fier de lui! Le lion se recula, se preparant à une nouvelle attaque. Sa patte saignait toujours mais il essayait d'oublier la douleur. S'il ne faisait pas attention, il allait boiter. Et dans une bataille, c'est pas pratique. Sans le montrer, Fatal reposer sa patte blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:18

Quand Fatal, lui posa la question il ne repondit pas, il le regarda tout simplement.
Apres son attaque, le lion s'écroula devant Fatal, il se releva, avec plein de poussiere dans les poils et il se secoua. Destroy s'avanca vers le lion, une fois devant lui il se mit sur deux pattes et il le frappa avec ses deux pattes, il se posa sur ses quatres pattes et il se recula.
Il s'assit et il se frotta les yeux, on commençait à apercevoir la ccatrice qui traversait son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

Pfff, Destroy se calmait. C'était pas marrant! Un adversaire fait toujours plus de fautes quand il est enervé. Que Destroy soit calme, ca par contre ca enervait Fatal. Mais il gardait le plus possible son calme. On attaque mal si on est enervé, on est aveuglé par sa fureur. Il en avait fait l'experience... meme s'il avait gagné quand meme cette fois la^^^. Fatal plia sous le poids de Destroy. Il se retint de grimacer, tout le poids du lion sur sa patte blessée. Mais cette dernière ne tint pas et le lion se retrouva a terre. Il soufflait vite. Mais Fatal se releva vite, peut etre un peu trop parce qu'il retomba. Mais Destroy ne regardait! Fatal se releva, la tête haute, comme s'il ne s'était rien passé.
-Jolie attaque... mais... je peux faire mieux!
Fatal prit son élan et retomba, toutes griffes dehors, sur le cou de Destroy. Il enfonçait ses griffes, pesant de tout son poids. Tout en faisant attention a sa patte! Cette dernière ne s'appuyait nul part, le laissant un peu bancal. Mais le lion avait de la force et ca suffisait pour cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Quand Fatal mit ton son poids sur ses griffes qui était dans le cou de Destroy il se mit à rugir,un peu de douleur mais surtout d'enervement, quand Fatal le lacha, Destroy retomba à terre, il resta deux trois minutes par terre, enlaissant le sang coulait de son cou. Il se releva, il se jetta sur la patte de Fatal, celle qui avait mal, mais Destroy ne le savais pas, ile morda comme si c'était un gou, ou une bonne viande bien tendre. Il le lacha quelques minutes plutard, car Destroy commencait à avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:52

Nan pas cette patte! Fatal ne retint pas un couinement de douleur. Le lion se recula en boitant. Le sang coulait et ne s'arretait pas. Ca le rendait furieux. Fatal rugit et montra les crocs.
-Tu n'aurais jamais dut t'attaquer à cette patte la!
Le lion s'avança vers Destroy puis il fondit sur ses pattes, lui mordant de nouveau celle qu'il avait deja mordut au debut du combat. Il esperait que cette fois, Destroy aussi boiterait. Fatal se recula, trainant la patte. Sa ne servait plus a rien de cacher sa douleur... Le lion grogna de nouveau, pret a une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

En effet il avait mal à cette patte, celle que Fatal a attqué, il rugit t il le regarda méchament. Il s'avança vraiment doucement pour sa patte, une fois qu'il était proche de Fatal, il prépara son coup de patte.
Il se met sur ses pattes arriere, et il lui griffa les yeux, et il retomba sur ses quatres pattes, il ne restait pas longtemps car il avait moins d'énergie qu'avant, il avait mal, mais il essayait de ne pas le montré meme si sa patte lui prouvait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:50

(puis je me joindre à toi destroy?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

(ce serait pas equitable! Ta vu comme il est deja mal en point mon lion?)Peut etre qu'il essayait de le cacher mais ca se voyait trop! Si Destroy n'avait pas eut mal, il n'aurait pas marché pour venir jusqu'a Fatal, il aurait courrut ou juste serait allé un peu plus vite. Fatal eut un sourire de satisfaction, qui se transforma en une grimace de douleur XD. Sa patte le lançait, comme si plein de couteaux la traversait. Il grogna, venant juste de recevoir un coup de griffe au dessus de l'oeil. Quelques millimètres et il était aveugle! Quel bol quand meme! Le lion s'avança vers Destroy. Il l'attrapa au cou, et serra fort... très fort... le plus fort qu'il pouvait.
-Dis moi... serait tu pret a mourir pour Deïrah? dit-il tout en serrant le cou de Destroy.
Quand ses yeux commençerent a se brouiller, le lion lacha. Il se recula, Fatal ne voyait presque plus rien! En verité il voyait flou. Mais son odorat et son instinct étaient intact, il pouvait encore reussir s'il les utilisait bien. Se serait quand meme mieux s'il pouvait voir de nouveau normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:31

(j'ai demandé à desroy)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:34

(je sais. Je donne juste mon avis. Apres s'il dit oui, je ferais avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:01

(ben vous faites comme vous voulez, moi je m'en f** !!)

Destroy avait deja hyper mal au cou, et quand Fatal s'agrippa au cou en lui demandant si il était pres à mourrir pour Deïrah, il lui redonda sans hésité mais avec du mal

"......O...ui !!"
Quand il le lacha, il ne le rattaqua pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:22

(je peux rattaquer alors? Tu ne fais rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

( oui )
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

(Alors Death, tu fais quoi?)Destroy ne faisait rien? Bah, Fatal n'allait pas s'en plaindre^^. Le lion sourit, voila qui était bien. En plus, il avait retrouvé la vue. Fatal se rapprocha de Destroy, souriant ironiquement.
-Alors, on en a marre? ... déjà!
Fatal se placa devant Destroy, il montra les crocs, puis les planta de nouveau dans le cou de Destroy. Il serra, serra, serra le plus fort possible. Puis, quand sa vue menana de nouveau de se brouiller, il se recula. C'est la que le lion se rendit compte qu'il était quand meme faible. Le lion avait perdu pas mal de sang, c'est pour cela que sa vue se brouillait. Mais meme s'il devait mourir, il combatrait! Le lion rugit et regarda Destroy. Voyons voir s'il allait attaquer cette fois. Lui aussi devait être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:23

Desroy aussi était faible meme tres faible, quand Fatal le lacha, l restait
quelques minutes par terre. Il se releva avec du mal, il avança vers Fatal, il lui mordit au cou, il serra ses crocs bien fort, de plus en plus fort, et il le lacha, Destroyrecula aprs son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

Oui, Destroy aussi était faible. Il était resté quelques minutes par terre. Fatal "couina" quand son adversaire le mordit. Et encore du sang qui s'echappait de son corps. Fatal resta quelques minutes immobile, le souffle court. Il était essouflé. Cette bataille était-elle une bataille a mort? Les deux lions étaient épuisés mais continuaient tout de même a se battre. Le dominant s'approcha de son adversaire, il en avait marre de mordre. Et Fatal était trop epuisé pour lever la patte alors il changea de tactique. Le voila qui fonce tete baissée sur Destroy! Le cognant de tout son poids, Fatal vaccile un instant avant reprendre ses esprits. Il se recula, essouflé de nouveau. Le lion ne sait pas ou il a trouvé la force pour cette attaque, mais il aimerait bien arreter de se battre. Helas, son amour propre l'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais (enfin) ce que je veux! [PV King]
» Papa ? je ne sais plus... ( PV mistere et destroy)
» Fatal ||MORT||
» Fatal tire sa revence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser