lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:21

( je viens a la rescousse ! povre Fatal .. ^^Death peu se joindre a toi ou ... qqn d autre , pour etre equitable , meme si 1lionceaux contre un lion .....)

Deirah était rester sur une tres tres mauvaise impression de destroy . Il était de retour mais , elle n en était pas sattisfaite . Apres l avoir bien repousser et insulter , elle se demander si elle ne devrait pas lui pardonner .... Mais elle ne voulait pas qu on la croit trop gentille . Elle voulait avoir l image d une tueuse et c est tout .
Doutant de son amour pour Destroy , elle marchait le long des arbres . est ici qu elle avait vu Fatal pour la premiere foi ... c est endroit la degouté .
Sur ce elle entendit un rugissement qui la dechira de ses pensée . Destroy ? Il avait dejà commençait a se battre ? sans elle .Elle se mit a courir pour voir ce qui se passait . Elle tomba face au "derriere" de ... Fatal ? Encore lui !
Deirah aller lui sautait dessus , mais Fatal lui avait enseigner l art de faire duré le combat et de ne pas se precipiter .Elle fit son sourire le plus sadique possible et elle lui dit d une voix tres posée :


" Bonjour mon cher Fatal "

Elle était en pleine forme , malgres toute ses cicatrices ...Elle savait que Fatal était un adversaire de taille . Mais là , Destroy l avait dejà bien amoché . Elle ne chercha meme pas Destroy d ailleur . C est Fatal qui etait son centre d interet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:01

(ok si c'est ce que tu veux elle arrive )Death avait entendue un grand combat depuis qu'elle était redevenue méchante elle cherchait souvent les batailles, death grimpa sur un rocher elle domina tout le monde en hauteur la lionne rugit et descendit pour allait se joindre à Fatal elle lui fit un clin d'oeil elle était aussi grande que lui c'était grand pour une lionne mais elle n'avais pas que ca comme atout.Death regarda les adversaires sa parraissait equitable les lion amochés et les lionnes en pleines formes prétent à se battre-vous allez regretter d'etre venue au monde-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:46

( On fait un ordre pour evité de se mélanger les pinceaux ? ex : Deth , Fatal , Deirah ,Destroy ? )

La lionne se retourna . Mais qui c était elle ? Peut etre l amour secret de Fatal ? Elle la regardit d un air désespéré . Elle ne pourrait pas lachement faire souffrir Fatal qui était mal en point . Elle regardit la lionne et lui dit avec un sourire faux :

" Mais voyons ma jolie , je regrette dejà d etre venu au monde depuis des années .Si tu avais pensé que c etait toi qui pourrait me le faire regretté , tu peux partir ; tu reves ."

La lionne était seréne , elle ne sentait pas la rage montait en elle . Quand Fatal avait attaqué ses lionceaux , elle était devenu aussitot tre méchante , quand il avait crittiqué Destroy la rage était aussitot montait .
Mais là , rien .


* Au fait , il est où destroy ? *

Elle laissa la lionne et se mit en fasse de Fatal .

" Oh .... pauvre Fatal , tu n es pas si fier que la dernière fois . "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

(d'accord, la c'est donc a Destroy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:02

(Oui je suis là j'arrive !!xD)

Destroy se levait juste de l'attaque de Fatal, il tenait à peine sur ses pattes, quand il vit deïrah et l'autre lionne qu'il ne connaissait pas, i avança doucement pour rejoindre Deïrah. Destroy regardit Fatal méchament, de toue façon il avait que ça à faire pour l'instant. Il détourna son regard vers la lionne inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

( je m'incruste juste pour que ca aille avec un autre topic , je n'attaque pas , je ne fais que parler a deirah ok ? Je suis du coté de fatal ! )

Kiara appercu une lionne aux cotés de Destroy ... Cela devait etre Deirah ... On avait tellement entendu parler d'elle ! Kiara s'approcha de fatal comme pour lui donner du courage , elle lui souffla ces mots :

" Tiens bon pour ton amour propre , pour ne pas faire HONTE aux tueurs ..."

Elle découvrit les crocs , prete a sauter sur deirah si celle si ce fesait dangereuse envers ceux de son clan ....Kiara regarda Death , ce n'était pas vraiment son amie , mais elles étaient toutes deux représentantes du clan tueurs , et grand mere de ses enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

(mais non c'est plus equitable maintenant pfffff)
la lionne poussa kiara et rugit puis elle decouvrit les crocs en direction du lion amoché puis en directioon de la lionne encore en bonne état pour l'instant puis elle avanca d'un pas pour pouvoir les provoquer puis elle grogna plusieurss fois Death se grandit et leva le menton
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
PUF : leyla, nikia
Date d'inscription : 04/09/2007

feuille du perso'
Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel
Amour: Seule/ambre/seule/seul
Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:20

(IBIS a la rescousse ,maintenant c'est équitable ,ne l'amochaient pas trop ^^ je suis avec destroy)


Ibis marchait non loin de la quand elle entendit des rugissements ,elle tourna la tete vers les bruits ,elle vit un gros troupeau de lions et lionnes.
Elle rassembla son courage et alla voir quand elle arriva a auteur des lions ,elle vit kiara du coté des tuer et quelques lions de sa troupe.
Elle se mise au milieux et s'exclama.


Vous n'avez pas honte !!
Vous êtes tous des lions vous vous battez entre vous ,vous déshonnorez
l'honneur des lions.
Sa ne sert a rien de se battr quand d'autre choses sont possiblent ,s'ils vous plaient arrétez sa.


Elle les regarda tous autan qu'ils étaient ,d'un regard vide et sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:43

( j intervient a la place de Fatal parceque l abus de monde est dangereux pour la santé ! )

La lionne regardit tout les lions et lionnes arriver tour a tour . Elle ne supporter pas les autres et là il y avait 5 lions autours d elle . Elle se sentait deborder , stressé . Elle recula et sortit du tas , elle avait envie de tué tout le monde pour pouvoir respirer enfin .
Elle n eu meme pas le temps d accorder une léchouille a Destroy . Elle était desorientait . Elle hurla assez fort pourque tout le monde se taisent .


" STOP ! Ceci est un reglement de compte entre Fatal , destroy et moi ! Je ne sais pas qui vous etes tous là , a servir de décoration ! Je n ai jamais demander d aide ! Et Fatal a beau etre c*n il sait se debrouiller seul !"

Elle voulait partir . Loin tres loin . Tous ses lion n avait aucun rapport avec le conflit . Elle voulait se battre avec Fatal et c est tout .Mais elle ne partit pas , elle voulait que les autres partent .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:53

(moi je suis venue pour aider Fatal aprés que ca soit plus equitable c'est tout mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

( je suis daccord avec toi ! Un combat 2 contre 2 , c est tres bien ! Mais là 3 contre 3 c est trop ! Mais moi je veut me battre avec Destroy contre toi et Fatal et c est tout ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
PUF : leyla, nikia
Date d'inscription : 04/09/2007

feuille du perso'
Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel
Amour: Seule/ambre/seule/seul
Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:55

(ho c'est bon moi c'est quelqun qui ma demander de venir alors apré fo pas me dire de dég*ager parceque la sinon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

( Calmez vous !! on verra bien ce que pensera Fatal )
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

( alors reste , je veux pas f*utre le bordel , mais bon voilà )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

(mouah ah ah ah ah => rire sadique
Fatal est de retour... pour vous jouer un mauvais tour [XD]Enfin bref, donc voila, vous m'avez fait bien marrer avec votre page entierement consacrée a vous engueuler. et bla bla bla... et bla bla bla...Viens en au fait!
Donc voila, ce que j'en dit c'est qu'on s'y retrouvera jamais. Le grand maximum se serait deux contre deux parcequ'apres, c'est trop dur a gerer [paraitrait que j'ai pas 6 bras, un pour chaque lion XD].*Serieux, sois serieuse*
En plus, yen a qui ont aucun rapport avec la bagarre qui arrivent. Fatal/Destroy, c'est nous qu'on se bat c'est normal. Deïrah, ca se comprend, j'ai amoché ses precieux petits. Ibis? Je sais pas pourquoi, peut etre pour tous nous raisonner. Mais ca servira a rien avec Fatal de toute façon. Kiara? son lionceau a tapé la lionconne de Deïrah. Ca s'est un reglement entre petits donc voila. Et Death? elle aime mon amour de Fatal. donc elle veut le defendre.Je ne condamne personne, yavai aucune mauvaise intention. Alors decidons tranquillement qui reste et qui part.Je cree un sujet dans le flood, on en discute la bas et on reprend ici qu'on s'est decidé. Plus personne ne parle ici, tous au flood! [wééééé!])
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:55

(moi je viens pas parce que Death n'est plus amoureuse de ton amour de fatal comme tu dis,elle peux plus le voir maintenant alors vaux mieux pas qu'elle se batta parce qu'elle passera dans le camp adverse)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

[Fatal abdique. Tout le monde poste une fois. Et on garde l'ordre qui aura était fait apres le poste de chacun]

Fatal regarda tout le monde. Il y avait vraiment beaucoup de lions maintenant. Il n'aimait pas ca. En plus, il y en a, il ne les connaissaient meme pas. Et puis a quoi sa servait de se battre a autant? A rien. Sur le coup, Fatal en eut marre. Il se regarda, completement amoché. Apres, bonjour pour reparer les degats! Le lion se recula, ayant soudain un éclair de lucidité.
-Je ne veux plus me battre!
Le lion avait parlé haut et fort, pour que tout le monde l'entende. Lui le premier était etonné d'avoir dis cela!
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

Deirah était tétanisé par toute cette foule . Se n est que lorsque Fatal recula qu elle réussit a reprendre ses esprits . Quand il prononça ces mots la lionne ricana . Elle s approcha de lui , oubliant tout ses lions débiles qui était autour d elle , elle lui fit un sourie mesquin :

" Tu renonces mon petit ?"

Si Fatal renoncer , c est qu il n était pas tres bien , et Deirah profiter de se moment de "faiblesse"?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Destroy le regarda quand il avait dit qu'il voulait arreter, il le fixa en lui faisant un sourire sadique, il s'approcha un peu, en boitant, Fatal et lui n'était pas trop e bonne etat.

"Tu en es sur ?"

Sa lui faisait bizarre qu'il voulait arreter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:29

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!   Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais enfin qui c'est, c'est FATAL !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sais (enfin) ce que je veux! [PV King]
» Papa ? je ne sais plus... ( PV mistere et destroy)
» Fatal ||MORT||
» Fatal tire sa revence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser